Wishlist 2015
Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je reviens avec une wishlist, cela faisait longtemps que je n'en avais pas fait ! Je vous répète que le principe d'une wishlist n'est pas juste de montrer ce que l'on aimerait avoir en tant qu'enfant gaté(e), mais au contraire de suggérer des idées, de se rappeler que l'on aurait besoin de telle ou telle chose, pour trouver l'habit parfait...

C'est parti !

  • Une combi-short, cela fait un moment que je les regarde en magasin, et elles me tentent beaucoup, mais je veux attendre de trouver la plus belle ! Les plus jolies que j'ai vu étaient à Abercrombie...à plus de 80 euros, alors non, là c'est un peu poussé. 
Wishlist 2015
  • Des vernis, pendant les vacances j'en mets beaucoup, et je n'ai que deux couleurs: argenté et bleu nuit... J'aimerais bien trouver un vernis bleu clair, et un kit pour la French Manucure
Wishlist 2015
  • Une robe légère d'été, jolie, et de préférence blanche, sur la photo je la trouve magnifique !
Wishlist 2015
  • Des talons, de préférence pas très grands et faciles à porter pour des premiers. Les trois paires sur les photos sont juste magnifiques ! J'adore la texture, noire un peu comme du daim... Gros coup de coeur ! A porter lors d'une occasion particulière, ou régulièrement pour des compensées.
Wishlist 2015Wishlist 2015
Wishlist 2015
  • Un jean taille haute. Je me suis fait suffisament avoir en achetant mes jeans dans des magasins comme H&M, Pimkie ou Mango, pour vous dire que là, hors de question que je recommence ! Je vais chercher plutôt du côté d'Hollister, ou de Diesel, pour un bon jean, durable.
Wishlist 2015
  • Un sac, qui permette à la fois de voyager (en tant que sac qui est toujours avec moi), et en tant que sac à main. 
Wishlist 2015

Voilà pour cette wishlist ! J'espère qu'elle vous aura plu.

Et vous qu'aimeriez-vous avoir ? 

Retour à l'accueil