[Intro] Remember The Good Time

Hello tout le monde !

"Certaines personnes sont éphémères, mais cela ne fait que renforcer la beauté de celles qui ne le sont pas." Dès la première fois que j'ai lu cette phrase, j'ai su qu'elle saurait illustrer à la perfection l'image que je souhaite offrir à ceux qui ont découvert mon blog et qui le découvrent encore aujourd'hui. 

 

À la création de Remember The Good Time, ce blog était entièrement différent. Il a changé d'histoire, et mon histoire a changé. Je me devais d'écrire une nouvelle fois cette introduction, trois ans après la naissance de ce blog. Remember The Good Time est mon premier blog, et restera probablement mon seul. Je n'aime pas l'idée de le laisser tomber après l'avoir vu grandir. 

 

J'aimerais remercier tous mes lecteurs pour leurs gentils commentaires qui depuis le début m'ont donné envie de continuer, et pour leur lecture de mes articles publiés au cours du temps. Vous avez vu mon écriture évoluer, passer de celle d'une enfant à celle d'une adolescente presque adulte à présent. 

 

Je suis fière de ce que mon blog est devenu, et je vois le chemin parcouru sur la voie des blogueuses lorsque je regarde derrière moi. J'avance sur cette voie dès que l'idée d'un nouvel article germe dans mon esprit et que je me lance dans sa rédaction. 

 

Finalement, je remercie de tout coeur ma famille pour son soutien vis-à-vis de cette aventure extraordinaire, pour leurs encouragements, et leur lecture, relecture de chacun de mes articles depuis le début de mon Remember The Good Time. 

Alice

Retour à l'accueil