New Year's Eve 2k16

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2016, en espérant qu'elle soit bien meilleure que l'année précédente. C'est un nouveau départ, un nouveau livre dont on recommence lentement à tourner les pages... On ne sait rien de ce que nous reserve l'avenir, à part qu'il sera passionnant et que nous ferons notre possible pour réaliser nos rêves ! 

2015, était l'année de deux attentats terroristes de grande ampleur en France, deux actes dénués d'humanité, emplis de cruauté sans pareille, qui nous ont tous profondément marqués.

2015, était l'année historique, qui restera dans nos mémoires comme l'année riche en bouleversements, une nouvelle ère, comme les années 1415 avec le désastre d'Azincourt où l'armée anglaise anéantit les troupes français, 1515 avec la bataille de Marignant, une victoire pour le royaume de France, 1715 avec la mort de Louis XIV, le début du siècle des Lumières, 1815 avec la défaite de Waterloo et la chute de Napoléon Ier ,et 1915, en plein dans la Première Guerre mondiale. 

2015, était l'année marquée par des guerres dans le monde, en Afganistan, dans le Moyen Orient, en Afrique...

2015, était l'année où les pays européens ont accueilli de nombreux migrants venus de pays du Moyen Orient pour fuir la guerre.

2015, était l'année où une éclise solaire totale a eu lieu, visible en France à 80% en phase partielle.

2015, pour moi, a été une année avec des hauts et des bas, de merveilleuses rencontres, de nombreuses vacances en famille, la fin de mon année de seconde, le début de mon année de première, de moments inoubliables, malgré le choc des attentats, et une baisse de moral dûe au stress du lycée, des notes. 

J'espère de tout coeur que l'année qui se tient devant nous a un avenir meilleur, miroitant. Qu'elle nous rappelera de nous focaliser sur l'essentiel, sur le présent et non le passé, de tourner la page mais de se rappeler toujours du plus important. Nous avons un devoir: vivre heureux. A nous de le tenir jusqu'au bout.  

New Year's Eve 2k16

En 2015, Remember The Good Time a :

- 22380 pages vues 

- 39038 visiteurs uniques

- 4853 commentaires

- 190 abonnés 

2015 fût une excellente année passée avec vous, et mon blog, et pleine de découvertes ! Et j'espère en passer encore le plus possible à écrire des articles, voir vos gentils commentaire, les articles des blogs auxquels je suis abonnée également !

Gros bisous,

Alice

Retour à l'accueil