[ Garçons ] Compréhension : quelles différences ?
Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je reviens avec un article sur les garçons, plus précisément sur la compréhension en général. Si je me souviens bien, je n'en ai jamais écrit, juste fait des reposts...alors il est bien temps que je m'y mette !

Je vais ici me baser sur un problème assez fréquent qui se pose chez les filles, et qui est la compréhension de l'autre, en l'occurrence, ici les garçons.

Je vais mettre les choses au point, et être franche avec vous : les garçons ne sont pas des extraterrestres ! Contrairement à certains propos, les garçons ne sont pas si différents de nous, ils ne s'expriment simplement pas comme nous, et ne manifestent pas leurs émotions de la même façon. On ne peut pas non plus leur coller des étiquettes. Chaque personne est différente, et cette différence est une force.

John Green dit dans un de ses romans :

>

En cherchant à se mettre à la place de quelqu'un d'autre, non seulement on ne le voit pas tel qu'il est vraiment, mais en plus, on se projette sur l'autre, et celui que l'on aime, ce n'est pas lui mais toi...

[ Garçons ] Compréhension : quelles différences ?

Horia, elle, a fait une vidéo il y a quelque temps, sur le comportement des garçons. Ses idées sont vraies dans l'ensemble je trouve, dans la mesure où filles et garçons ne se comportent pas de la même façon. Mais attention: c'est vrai dans les deux sens ! Je m'explique: il y a le point de vue des garçons ET celui des filles...

Ambiguë !

Horia, Comprendre les mecs 10 conseils

On comprend vraiment quelqu'un lorsque l'on a vécu ce qu'il vit en ce moment.

Retour à l'accueil