Comment montrer au garçon que tu aimes que tu existes ?

Hello Everybody !

Aujourd'hui je vais vous faire un article très spécial pour une amie qui est amoureuse mais qui n'ose pas aborder son "prince charmant"...et pour toutes celles d'entre vous qui ont ce même problème ! :)

J'ai passé un moment à l'écrire car je ne savais pas comment aborder la question... J'espère que ces quelques conseils pourront vous être utiles...

Conseil n°1: n'attend pas qu'il vienne vers toi, surtout si vous n'avez pas de cours en commun, parce qu'à 99% des cas il ne viendra pas (1% étant pour les coups de foudre)... Un garçon te dirait qu'ils en ont marre que ce soit toujours à eux d'aborder la fille en premier.

Si tu ne lui as jamais adressé la parole, et que tu n'as pas l'intention de le faire, il ne t'a peut-être même pas remarquée, donc tu as deux options: 1) sois tu laisses tomber en te disant que tu n'as pas le courage de le faire et cet article n'est pas pour toi, 2) sois tu te ressaisis et tu te décides à l'aborder et, bien entendu, cet article est pour toi...

Donc je continue...

Pour l'aborder, ne t'incuste pas dans son groupe, tu risques fort de te faire rejeter et tous mes bons conseils n'auront servi à rien.

Profite plutôt d'un moment où il est seul pour engager la conversation. Ne sois pas timide, ne bafouille pas, sinon tu vas être classée dans la mauvaise catégorie (je te laisse la deviner...). Autre possibilité: tu connais un/une de ses amis ? Demande-lui de te donner Le numéro de téléphone ou demande à une amie de le faire pour toi. Il peut comme ça apprendre à te connaître vraiment, pas seulement ton Toi timide et rouge comme une tomate, et te retrouver au collège/lycée...

Conseil n°2: Tu t'es déjà demandée si tu le connaissais si bien que ça ? Que tu l'aimais pour ce qu'il est vraiment ?

Non, je ne pense pas, surtout si tu n'as jamais discuté avec lui... Prend le temps de le connaître d'abord avant de t'imaginer quoi que ce soit.

Conseil n°3: ne t'avoue pas vaincue d'avance !

"Non mais tu rêves ! Je ne vais pas aller lui parler ! [...] ohhhhhh il est passé à côté de moi !!! Il est trop beau !!!"

Tu te tournes au ridicule ! Et tu embêtes tes amies avec ça aussi... Arrêtes d'en parler si tu ne vas pas le voir !

Conseil n°4: Aie confiance en toi !

Tu ne ressembles peut-être pas aux actrices hollywoodiennes (qui sont maquillées comme pas possible, sans compter les photos retouchées !!) mais tu vaux mieux que tu ne le penses !

Comment montrer au garçon que tu aimes que tu existes ?
Comment montrer au garçon que tu aimes que tu existes ?

Demande l'avis de tes amies pour mettre des vêtements qui te mettent plus en valeur si tu as des problèmes avec ça.

Ton Roméo ne te connaît pas bien (normal si tu ne lui as jamais parlé :P) donc ne t'attend pas à ce qu'il te repère pour ton esprit... Mais fais attention à être toi même !!! ~JUST BE YOURSELF~

Conseil n°5: ( il ne vaux pas juste pour ce cas-là mais aussi en général ) sois toujours positive et aie un sens de l'humour.

Un garçon a priori ne recherche pas une fille déprimée, triste, etc...

Conseil n°6: sers-toi de mes conseils ;)

Voilà ! J'ai sûrement oublié plein de choses tout de même donc n'hésitez pas à me dire tout ce que vous pensez en commentaire.

Pour celles qui ont le problème dont j'ai parlé, vous pouvez m'expliquer votre situation par mail à remembergoodtime99@gmail.com et je vous répondrai avec plaisir en vous donnant des conseils plus adaptés...

Donc n'hésitez pas à parler à votre Roméo et faites comme vous le sentez (en tenant compte un peu de mes conseils ;)

Comment montrer au garçon que tu aimes que tu existes ?
Comment montrer au garçon que tu aimes que tu existes ?
Retour à l'accueil