Sport motivation ❤️
Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Pour commencer cette semaine, je reviens avec un article sur le sport !

Avec les devoirs et les cours, je n'ai pas vraiment le temps de marcher, de m'aérer, etc... Le seul sport dm que je pratique c'est en cours de sport...pas terrible même si j'aime beaucoup le badminton !

Je me suis donc décidée à faire un petit programme de sport que je vais partager avec vous ! :)

~ Motivation avant tout

Si tu fais du sport pour maigrir, parce que tu te fais des histoires sur ton corps qui ne ressemble pas à celui d'un mannequin arrête ça !

Le sport est avant tout sensé te faire du bien, éventuellement te faire gagner de la confiance en toi.

Il est indispensable ! Je m'explique:

-> tu veux avoir des abdos, des muscles mais sans être Madame Muscle ?

-> tu veux t'aérer, te changer les idées ?

Alors trouves le courage qui est en toi pour malgré la pluie, faire du sport !





Sport motivation ❤️

Le planning dépend essentiellement de ton temps disponible, et de tes motivations...

Personnellement, je fais 200 abdos tous les soirs et je réfléchis encore pour le footing... Mais je pense en faire bientôt ;) !

Sport motivation ❤️
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Elle va bien sûr de paire avec le sport ! Celui-ci ne sert à rien si vous mangez à Macdo, KFC, et j'en passe, tous les quatre matins !

Une alimentation équilibrée est indispensable !

Voici une pyramide qui montre les aliments que l'on doit consommer pour avoir cette alimentation adéquate.

Sport motivation ❤️

J'essaierais de vous faire un article sur quelques recettes saines et trop bonnes *-* !!!

Pour la cuisine quotidienne, essayez d'éviter le beurre en le remplaçant par de l'huile d'olive dans les poêles, pâtes pour des tartes ou autre. Et mangez le matin ! C'est important, non seulement pour suivre en cours, mais aussi parce que c'est le repas le plus important, qui commence la journée.

Sport motivation ❤️

Et buvez beaucoup d'eau ;) !

Sport motivation ❤️

Voilà pour cet article ! Bisous ❤️

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