Revue maquillage

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien !

Je reviens aujourd'hui avec une revue maquillage, sur les différents produits que j'ai acheté récemment. Tous ces produits viennent de Monoprix, mais ils ne sont pas tous de la même marque.

C'est parti !

~ Fond de teint

Revue maquillage

Ce fond de teint est très clair, étant donné le manque de soleil...ma peau blanchit !

Il est très bien, cache les petites imperfections et tient bien la journée. Il n'est pas cher, mais de bonne qualités. (Aux alentours de 12,13€ )

~ Pinceau

Revue maquillage

Ce pinceau vient d'une grosse boîte de maquillage que j'ai reçu de la part d'une amie pour mon anniversaire l'année dernière. Il me sert pour mettre le fond de teint, étant donné que je n'en abuse pas.

Il ne perd pas ses poils pour l'instant et il est tout doux ^^.

~ Mascara

Revue maquillage

Après des années avec le même genre de mascara, je décide de changer (enfin!). C'est un mascara avc une brosse assez épaisse qui donne du volume et qui est adapté aux lentilles. (Eh oui, je porte des lentilles de contact).

Pour l'instant, je n'ai rien de mal à en dire. Il me convient parfaitement.

~ Eyeliner

Revue maquillage

Cet Eyeliner a un bout qui se termine comme un feutre pinceau. Il est très précis mais néanmoins assez difficile à utiliser. Je m'habitue, je m'habitue...

~ Crayon

Revue maquillage

Mon crayon est la seul chose venant de chez Marionnaud. Il est vraiment bien, de bonne qualité. Et peu cher, aux alentours de 10€.

~ Lèvres

Revue maquillage

Pour finir, étant donné mon peu d'intérêt pour les rouges à lèvres (mes lèvres sont rouges de nature) je me suis tournée vers un baby lips. Il est très bien mais ne sert pas vraiment de réparateur, il assèche plus qu'il ne guérit.

Voilà pour cette revue.

Et toi qu'utilises-tu ?

Retour à l'accueil