Nails Art Spring Tutorials

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je reviens avec un type d'article que je n'ai pas fait depuis...longtemps ! Très longtemps ! Les manucures du printemps.

Il se trouve que j'ai trouvé des photos qui m'ont beaucoup plu, et j'ai pensé que vous faire un article là-dessus était original (enfin, pour moi :).

C'est parti !

~ Louboutin Nails

Nails Art Spring Tutorials

On a besoin, pour réaliser cette manucure très facile, d'un vernis noir brillant et d'un beau rouge.

On commence avec le rouge que l'on applique sur la partie visible du dessous de l'ongle. En poussant, il va être facile de l'enlever avec un coton tige. Puis l'on passe le vernis noir.

~ Royal Impression

Nails Art Spring Tutorials

Ici, l'on a besoin d'un vernis bleu nuit, et d'un vernis doré. On commence par une couche de doré, et après avoir laissé sécher, on place des bouts de scotch coupés de façon à laisser des raies dorées en quadrillage, avant de passer la couche bleue. Ensuite on rajoute aux intersections des petits points que l'on peut faire à l'aide d'une Bobby Pins.

~ Inspiration Orientale

Nails Art Spring Tutorials

Pour réaliser ce nails art, nous avons besoin cette fois de 4 vernis différents: un rose pâle, un bleu clair, un bleu foncé et un doré avec un pinceau fin.

On commence par passer une couche de bleu clair, puis on recouvre la moitié de l'ongle avec le rose pâle. Ensuite on peut reproduire les dessins avec le pinceau fin du vernis doré. Finalement, avec le vernis bleu foncé, on remplis les formes géométriques que l'on vient de faire.

Voilà pour cet article ! Quelle est votre manucure préférée ?

Retour à l'accueil