Chapitre 4: La mission

Chapitre n°4
La mission

En rentrant de ce conseil très mouvementé dans le camp des Loups-Garous, Asuna prévoit de faire un discours à tous les Loups-Garous afin de raconter ce qui s’est passé. Elle rejoint alors sa lieutenante Lou Loidaluna et lui demanda de rassembler tous les Loups-Garous.

Quelques minutes plus tard, elle était sur la grande place avec à ses côtés Lou et un commandant, tous trois sous forme humaine.

C'est alors que Asuna pris la parole :

_ ‘’Mes chères camarades, nous savons qu’en ce moment les temps sont durs, à cause de nos relations avec les Vampires, notre secret à garder que les humains ne doivent surtout pas connaître et ces êtres de l’ombre qui ont fait leur apparition depuis déjà un mois sans même que l’on sache qui ils sont, mais tous cela n’est qu’une partie de nos ennuis… Car je vous apporte une terrible nouvelle. Lors du conseil nous avions appris que l’ancien chef des Vampires, Charlie Shepherd a été tué par l’un d’entre nous ! Nous ignorons encore qui mais ce n’est point notre préoccupation car la sa remplaçante, Gwendolyn Shepherd nous a déclaré la guerre !, la foule commença à s’agiter, Eh oui chères camarades ! L’heure est grave ! Et c’est pour cela que je vous demande à tous que si vous voyez l’un de ces abrutis de Vampires… De l’éliminer… Maintenant j’ai des affaires à régler, je vous demande donc de rester sur vos gardes."

Asuna glisse quelques mots à Lou puis part vers son bureau. Le commandant part sur le coté puis se mélange à la foule. Puis il rencontre Lou qui venait vers lui et lui annonça :

_’’Asuna t’attend dans son bureau de toutes urgence.

_C’est à propos de ce qu’il s’est passé au conseil ?

_ Je ne sais pas elle n’a pas voulu me le dire mais vu sous le ton qu’elle m’a dit ça a l’air vraiment urgent… tu ne devrais pas trainer.

_ Bien j’arrive’’

Il se retourna et vit une femme qui le regardait avec inquiétude puis il suivi Lou jusqu’au bureau d’Asuna. Lorsqu’il entra dans le bureau, il vit sa chef assise regardant des cartes et elle dit alors :

_’’ Ah… Trass, je t’attendais. Je voulais te confier une mission de la plus haute importance ! Je sais que tu fais l’une des plus grandes fiertés de ce peuple, et sachant que Lou et moi nous ne pouvons nous charger de cette mission, je t’ai choisis afin de l’accomplir…

_ Quelle est cette tâche ?

_ Cette mission consiste à tuer une Vampire très importante… Gwendolyn Shepherd. Tu as tous le temps qu’il te faut à condition que tu la retrouve et la tue !

_ Bien chef Asuna, je tuerais cette Vampire même si ma vie en dépend. Sur ce, je vous laisse. A plus tard, chef Asuna.’’

Il sortit du bâtiment et rejoignit la femme qui le regardait tout à l’heure. Elle était brune aux yeux bleu et plutôt petite, elle s’avança vers Trass et lui dit alors :

_’’ Tout cela m’inquiète tellement… J’ai si peur…

_ Ne t’en fait pas ma petite rose, je te protègerais quoi qu’il arrive. Et ma chef s’occupe de tous.

_D’ailleurs, pourquoi voulait-elle te voir ?
_ Elle m’a confiée une mission, celle de tuer le chef des vampires, je pars dans quelques minutes au château, c’est là que j’aurais le plus de chances de la trouver.

_ Je viens avec toi ! Je veux veiller sur toi !
_ Il en est pas question ! Si il t’arrive quelque chose j’ai peur de ne pas pouvoir te protéger…

_ Bon, d’accord… Mais fais très attention à toi !

_ Oui ne t’en fais pas ma petite Noah.

_ Je t’aime beaucoup mon petit loup.

_ Moi aussi je t’aime.’’

Puis Trass sortit du camp et prit sa forme Loup-Garou : Des poils poussaient partout sur son corps, ses ongles s’allongeaient pour devenir de grandes griffes, une longue queue apparaissait et ses yeux devenaient jaunes éclatant. Il couru à toute vitesse vers le château abandonné.
Il se demanda pourquoi Noah l’avait laissé partir sans avoir insisté à l’accompagner, normalement, têtue comme elle est elle n’aurait pas laché l’affaire… Lorsqu’il arriva au château et qu’il entra, il entendit des bruits de pas derrière lui, il sortit ses griffes et dès que l’individu s’approcha près de lui, il se retourna en brandissant ces griffes. Il s’arrêta net en s’apercevant que ce n’était que Noah qui l’avait suivi jusqu’au château. Cela ne l’étonna pas mais le mis extrêmement en colère :

_ ‘’Mais que fais-tu ici ?!
_ Je m’inquiétais pour toi et je ne voulais pas te laisser seul… désolée… Je vais rentrer…

_ C’est pas grave maintenant que tu es là, mais ne bouge surtout pas d’ici et s'il y a quelque chose, tu m’appelles.‘’

Trass partit et Noah resta debout contre la grande porte du château. Il faisait sombre et il y avait de nombreux couloirs. Noah n’arrêta pas de les regarder un par un.
Et elle vit une ombre avec des yeux rouges dans le couloir qui la fixait puis elle sentit quelque chose de long et bizarre monter sur son bras, mais elle ne pouvait bougée. Puis elle ressentit une douleur immense sur son cou et tourna la tête et vit que c’était un serpent enroulé autour de son bras et la mordant à plein crocs sa chair. Du sang sortit des deux entailles faites par le serpent qui coulait jusqu'à l’épaule. Elle poussa un grand cri et repoussa le serpent qui fuyait. Par la suite, Noah s’évanouît…

Lorsqu’elle se réveilla, elle était dans un lit dans l’hôpital au cap des Loups-Garous et près d’elle il y avait Trass, sous sa forme humaine, qui la regardait puis lui demandait :

_’’Noah ?! Tu vas bien ? Qu’est ce qui s’est passé ?

_ Je… j’avais vu… une ombre… aux yeux rouges… puis un serpent qui m’a mordu… puis plus rien…

_ Oh non… il faudrait pas qu’il soit venimeux, médecin sil vous plait ! Elle a été mordu par un serpent il faut faire des analyses ! Ne t’en fais pas tous va bien se passé.

_ J’espère…, le médecin fait une prise de sang, Désolée de t’avoir dérangé lors de ta mission…

_ Entre toi et la mission le plus important c’est toi et je t’ai promis que je te protègerais le mieux possible… surtout que tu n’es pas comme nous, tu n’as pas de griffes ni de crocs, tu n’es qu’une humaine tu es très vulnérable…

_ Ooo… merci mon petit loup.

_ Elle n’a rien d’anormal , déclara le médecin, tout va très bien elle peut sortir si elle veux.

_ Merci beaucoup pour votre aide, dit alors Trass, aller viens Noah, allons profiter de ce beau temps tous les deux.

_ Oui mais dis moi, cela fait depuis combien de temps que je dors ?

_ Toute une journée !’’


Plus loin dans la forêt, le lieutenant des Elfes apporte des affaires à Eric Elmyyr :

_ ‘’Mais chef, êtes-vous sûr de vous ?

_ Ecoutez, vu le conseil d’hier j’ai peur que les Elfes soient obligés à un moment de s’engager dans la bataille… alors autant que j’essaye de le trouver et ainsi peut-être avoir un avantage par rapport aux autres…

_ Mais êtes-vous sûr qu’il existe au moins ?’’
Eric réfléchit et déclara à vive voix :

_’’ J’en suis certain !’’

Retour à l'accueil