Chapitre 2: le commencement de la fin
Chapitre 2: le commencement de la finChapitre 2: le commencement de la fin

Chapitre n°2 :
Le commencement de la fin

Au petit matin, dans le clans des anciens souverains de la ville, ceux qui étaient autrefois respectés de tous, les Vampires, le chef Charlie Shepherd débordait d’énergie, il était prêt à accomplir son devoir de chef : régler tous les problèmes de chaque habitant du camp, avoir des réunions avec ses commandants de guerre et sa lieutenante, et surtout, à préparer le Conseil sous le Grand Chêne avec Eric Elmyyr, le chef des Elfes et Asuna Heather, la chef des Loups-Garous.

Mais ce n’était pas une mince affaire, il devait recevoir la visite de plusieurs citoyens vampires, enchaîner les réunions avec sa sœur lieutenante Gwendolyn Shepherd, préparer tous les papiers et prendre note de tous les problèmes à discuter pour le Conseil, envoyer des lettres, en recevoir, y répondre…

A la fin de sa journée, Charlie n’en pouvait plus, il était prêt à s’écrouler sur son siège.

Mais au lieu de cela, il regarda par la fenêtre et vit le château abandonné des anciens Vampires souverains qui a malheureusement été conquis par la verdure. Charlie décida d’y aller pour se détendre après sa dure journée de travail .

Quand il était petit, il y allait souvent avec sa sœur pour jouer, on peut dire que c’était un immense terrain de jeu. Charlie entra dans le château, traversa le hall et alla dans un salon du premier étage, c’était là que les humains avait trouvé le souverain il y a des milliers d’années afin de s’en débarrasser.

Les murs et le sol étaient recouverts de pavés de pierre, la cheminée était toute poussiéreuse et les cendres du dernier feu qu’avait fait le dernier souverain étaient encore dedans et à coté de cette cheminée, il y avait un miroir. Sur l’un des murs, une grande fenêtre ornée de rideaux rouges bordeaux déchirés, à moitié brulés, laissaient passer une faible lumière qui éclairait la pièce, ce qui donnait un coté terrifiant. Charlie se regarda dans le miroir, mais son reflet n’y figurait pas, il avait des yeux rouges sang qui illuminaient la pénombre, ses cheveux étaient noirs, un peu frisés et longs jusqu’aux épaules, et ses grandes canines de vampire ressortaient de sa bouche, ce qui donnait une touche diabolique à son visage d’ange.

Tout d'un coup, il entendit des pas, accompagnés de bruits de griffes se posant sur les pavés de pierres, c’était des pas de Loup-Garou. Charlie sortit du salon, descendit les escaliers et regarda dans le hall pour voir s'il y avait un Loup. Ce n’est pas qu’il n’aimait pas les Loups, mais il était toujours méfiant. Il remarqua qu’il n’y avait personne et décida de retourner là où il était. Lorsqu’il commença a marcher vers les escaliers, plus rien, un trou noir…

Gwendolyn, la sœur de Charlie et sa lieutenante, décida d’aller chercher son frère car il commençait à se faire tard. Lorsqu’elle arriva à quelques mètres de la porte du château, elle vit une ombre qui courait à vive allure vers la forêt, la seule chose qu’elle ait pû remarquer, c’est que cette ombre avait des yeux d’animal et jaunes, elle a tout de suite compris que c’était un Loup-Garou.

Elle se changea en chauve souris, entra dans le château et vola à l’autre bout du hall jusqu'à atterrir en se transformant de nouveau en vampire et se pencha au sol pour regarder un bourgeon de rose qui s’ouvrit aussitôt pour laisser place à de magnifiques pétales couleur rouge sang et a une petite fée à la robe faite des mêmes pétales que la rose.

La petite fée eu peur de Gwen et s’envola tout de suite avec ses toutes petites ailes façon chauve-souris rouge sang.

Cette fois-ci c’était sûr, Charlie était mort et Gwendolyn Shepherd était devenue la nouvelle chef des Vampires.

Retour à l'accueil