Chapitre 1

Chapitre n°1
La naissance d’un nouveau monde

Dans une ville tout à fait comme les autres, gouvernée par un grand souverain près d’une grande forêt, où tout se passait bien. Il y a quelques milliers d’années, naissaient parmi les humains des créatures mystérieuses à l’apparence humaine.

Au départ, ce ne fût seulement que quelques personnes ayant de longues oreilles pointues et un don extraordinaire pour le jardinage, puis des personnes recouvertes de poils ressemblant à des chiens et par la suite, de grands bourgeois, aristocrates et le souverain lui-même commençaient à avoir les canines qui poussaient, étrangement grandes…

Mais à cette époque, tout le monde avait une même idée religieuse, celle qui disait qu’il y avait un dieu de la vie et une déesse de la mort.

Les habitants de cette ville pensaient petit à petit que ces créatures étaient les enfants de Taeyon, la déesse de la mort, que ces monstres à l’apparence humaine étaient venus dans cette ville pour qu’un jour, quand ils seraient nombreux, ils détruisent toute la ville et le monde par la suite. Alors, le peuple se rebella et fit place à une révolution : il chassa toutes créatures et se débarrassa du souverain, ils abandonnèrent le château et recréèrent une république.

Ces exilés se cachèrent ainsi dans l’immense forêt qui bordait la ville et se sont fait oubliés des humains au fil des générations…
A la suite de ce grand coup d’état, les créatures ont essayé de vivre en communauté mais en vain. Les Vampires, les fameux grands bourgeois, aristocrates et famille du grand souverain, ne voulaient pas vivre avec les Loup-Garous, qu’ils considéraient comme des « chiens de la classe ouvrière ».

Les créatures décidèrent de vivre chacun de leur côté dans des camps , sauf pour les Elfes qui eux se chargeaient de garder la forêt. Mais il n’y avait pas que ce problème-là, les Vampires avaient une très grande soif de sang, or dès qu’ils se délectaient du sang d’un humain, ce dernier devenait alors un vampire.

Alors, les Elfes et les Loups-Garous décidèrent qu’ils boiraient du sang de cochon mais avec l'interdiction formelle de ne pas les tuer car c’était l’animal le plus présent dans la forêt. Par ailleurs c’était aussi une punition pour eux qui étaient de la plus haute noblesse pour avoir insulté et vexé les Loup-Garous.

Depuis, ils ont inventé un genre de système politique assez particulier. Chaque camp avait un chef et un lieutenant qui se réunissaient tous les mois sous le Grand Chêne où vivaient les fées pacifiques afin de discuter des décisions politiques.

Les fées étaient de la taille d’une pomme et pouvaient vivre jusqu’à 1000 ans ! De plus, elles comptaient quelques rares hommes parmi elles et gardaient la forêt en la soignant à l’aide des Elfes grâce à des potions et des petits tours de magie qu’elles obtiennent dès leur naissance.

Elles avaient de toutes petites ailes, d’animal comme le papillon ou l’abeille ou d’une certaine forme et des habits fait de pétales de fleurs qu’elles avaient dès leur naissance dans des bourgeons de fleurs puis dès que la fleur s’ouvrait, il apparaissait une petite fée ornée des pétales de la fleur où elle est née.

Enfin, les créatures vivaient paisiblement, dans l’ignorance des humains. Les chefs et les lieutenants se succédèrent et des milliers d’années passèrent mais malheureusement, cette paix entre les créatures, malgré le conflit entre les Vampires et les Loups-Garous, allait être interrompue par un événement inattendu…

Chapitre 1
Chapitre 1
Retour à l'accueil