Carnaval

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je reviens avec un article sur lequel j'ai passé pas mal de temps: les déguisements originaux que l'on peut porter au carnaval. Dans mon école, ils ont organisé une journée déguisée, où je ne serais pas là à cause du voyage (-> voir mon article Infos).

J'ai donc décidé d'aider un peu ceux qui restaient et vous autres si vous en avez une aussi de journée dans le style en vous donnant mes idées.

Suite à l'alerte Vigipirate, les masques sont interdits. Tous ces costumes seront donc sans.

~ Hippie & Flower Power

Carnaval

Pour ce déguisement, il faut opter plutôt pour des robes longues à motifs fleuris, des headbands, beaucoup de bracelets...

Les cheveux seront coiffés avec des grandes tresses, dans lequelles on peut ajouter des plumes, des rubans... En chaussures des sandales et en maquullage, le plus naturel possible.

Carnaval Carnaval

~ Indienne

Carnaval

Pour ce costume, une coiffe d'indien est indispensable. Les vêtements seront colorés et ethniques. Les mocassins seront les meilleures chaussures. Tu peux ajouter des peintures de guerre sur ton visage !

Carnaval Carnaval

~ Daisy Buchanan

Carnaval

Ce déguisement est l'un de mes préférés !! Il se compose d'une robe style années 20, d'un headband élégant, de sandale ou escarpins ou compensées, de bijoux luxueux.

Carnaval Carnaval
Carnaval
Carnaval Carnaval

~ Vampire

Carnaval

Dans ce costume, le maquillage est très important. Il peut être simple: un rouge à lèvres, Smokey Eyes; ou complexe (voir photos).

Les habits seront noirs et rouges de préférence, avec une grande cape noire. Les bijoux seront d'époque (imités). Tu peux aussi rajouter des lentilles de contact rouges et des dents de vampire.

Carnaval Carnaval
Carnaval Carnaval

~ Quelques idées par-ci par-là

Carnaval Carnaval Carnaval
Carnaval Carnaval Carnaval
Retour à l'accueil