Alice au pays des Zombies ✨
Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je reviens avec un article sur un livre que j'ai vraiment ADORÉ : Alice au pays des Zombies.

Comme je l'ai promis à Nina, la Plume Anonyme et Louise, dans un précédent article, je commence une série d'article sur les livres qui m'ont beaucoup plu. Alors c'est parti !

~ Titre original: Alice in Zombieland

~ Auteur: Gena Showalter

~ Nombre de pages: 521 mais il se lit en très peu de temps !! On en redemande...

~ Nombre de livres dans cette série: 2 à ma connaissance

~ Édition: Darkiss

~ Note: 🌟🌟🌟🌟🌟













Alice au pays des Zombies ✨

« Si quelqu’un m’avait dit que toute ma vie basculerait en un battement de cœur, j’aurais ri. Passer du bonheur au désespoir, de l’innocence à l’effondrement ? Impossible... Pourtant, c’est tout ce qu’il a fallu. Un battement de cœur. Un clin d’œil, un souffle, une seconde, et tout ce que j’avais connu et aimé avait disparu. »





Aucune trace de “Alice au pays des Merveilles »...Ali Bell n’est définitivement pas THE Alice.

Alice Bell, perd ses parents et sa sœur Emma le jour de ses 16 ans, dans un accident de voiture de nuit près d’un cimetière. Coïncidence : son père leur avait strictement interdit à sa sœur et elle de sortir une fois la nuit tombée. Il avait peur de quelque chose ou, plutôt quelqu’un...

Des gens ont la possibilité de voir des choses que les autres ignorent mais qui peuvent à tout moment leur être fatales. Alice avait pris son père pour un fou...mais à présent il est mort. Tout le monde.

Et elle est seule contre les zombies, ou du moins c’est ce qu’elle croyait...



AVIS : Incroyable ! Des personnages attachants et une intrigue remarquable ! A lire au coin du feu avec un bon chocolat chaud ou allongé sur l’herbe au bord de l’eau les doigts de pied en éventail ! ;)

Voilà ! Dites-moi ce que vous en pensez !

P.S: pour celles qui seraient intéressées par d'autres livres ou films, j'ai fait pas mal d'articles dans la catégorie "Critiques". Je vous en ferait d'autres quand même (sur mes lectures plus récentes) par la suite ;) si vous voulez toujours...

Retour à l'accueil