[FAQ] Des nouvelles du blog

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je reviens vers vous après un mois d'absence, et une fréquence d'articles imprécise et variable. Je suis enfin en vacances, et j'ai passé mon bac de français, matière que je n'aurai plus l'année prochaine, ce qui va être vraiment étonnant ! Je ne vais pas vous donner plus de détails là-dessus, je ne sais pas vraiment si tout s'est bien passé, et je ne veux pas avoir de faux-espoirs, étant donné que j'ai du mal à ne pas me focaliser sur les résultats qui seront donnés début juillet... Enfin, peu importe, je reviens et j'ai l'intention d'apporter quelques changements à mon blog. 

 

Tout d'abord, vous l'avez sans doute remarqué, j'ai changé la présentation de mon blog, l'autre m'a lassé et je voulais le renouveler un peu durant l'été. J'ai prévu également de faire du vide parmi mes articles, et de supprimer tous ceux qui ne me plaisent plus, et mes premiers, surtout en matière de mode. Dites-moi s'il y en a que vous voulez garder, je ferai un tri plus pertinent avec votre avis de lecteurs. 

 

Ensuite, j'ai l'intention de me remettre à écrire des articles régulièrement, mais je n'ai pas envie de me fixer des limites ni obligations quant à leur fréquence. Leur publication sera donc une surprise. Comme vous avez pu le constater pour mes articles les plus récents, ils ne tournent pas autour d'un seul thème, et ils ne tourneront toujours pas autour d'un seul thème. J'aimerais faire des articles sur l'actualité, qui me semblent très importants, des articles en rapport avec la scolarité, la première et le bac, des articles modes avec des lookbooks, hauls, astuces durant les soldes, des articles beauté avec des nouveaux produits que je compte tester bientôt et des articles de conseils. 

 

Enfin, j'aimerais faire des articles en collaboration avec celles d'entre vous qui seraient intéressées, je me tâte encore pour organiser un swap, même si l'aventure m'attire et peut-être que je commencerais un partenariat...je ne sais pas encore. 

 

Finalement, comme vous avez pu le voir dans le titre de cet article, j'organise une FAQ dans laquelle je répondrai à vos questions que vous pouvez laisser en commentaire sous cet article. J'accepte toutes les questions sauf celles que je jugerai trop personnelles, mon blog étant anonyme, et je vous prie de respecter cet anonymat.

 

Voilà pour cet article récapitulatif, 

Bisous,

Alice

Retour à l'accueil