[TAG] Freaky Girl

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Cela fait un moment que je n'ai pas écrit, mais je suis débordée avec le bac qui arrive dans moins d'un mois, je m'accorde quelques pauses le week-end pour me ressourcer alors j'en profite pour vous écrire ! 

J'ai quelques projets de renouveau sur ce blog, que je compte bien continuer. Je vous en parlerai lorsque je serai enfin en vacances ! Je passe mes épreuves les 17 et 23 juin. 

Aujourd'hui j'ai décidé d'ajouter une touche d'humour dans mon blog avec cet article, un tag sans questions, dans lequel je vais vous raconter mes manies, comportements et habitudes étranges. Il s'intitule normalement "Je suis bizarre" mais le titre en français ne me plaisait pas, alors je l'ai remplacé ! Qu'en dites-vous ? 

C'est parti ! 

           ----------------------

  • Alors, pour commencer, je ne peux pas travailler sans musique à côté de moi, à moins que je ne travaille sur un énorme problème de maths... Dans ce cas-là, ça m'énerverai vite. Je ne supporte pas à ces moments-là les musiques trop fortes ni au tempo rapide. J'adore écouter Adele, ou John Legend. Mais juste avec mon téléphone, ce n'est pas assez fort, alors je le branche sur mon enceinte...comment se contredire en deux lignes !

 

  • Je mange tout le temps, mais vraiment tout le temps et je ne grossis pas. Mais si je ne bouge pas de la journée, alors là oui... Et j'ai mis des années quand même, à me mettre à faire de la cuisine !

 

  • J'adore jouer au handball, malgré le fait que je sois arrière et que le rôle d'un arrière est principalement de repérer des failles dans la défense adverve et de marquer, en sachant que je sais pas marquer... 

 

  • J'ai haï la biologie pendant des années, avant d'adorer cette matière en première et finalement la choisir comme spé (option) pour la terminale. Comme quoi, il s'agit du prof et de sa manière d'enseigner qui change tout ! 

 

  • J'ai eu une haine pour le solfège l'année dernière, et j'ai failli décrocher, mais j'étais en passe de redoubler, puis cette année de retripler, mais je me suis ressaisie et maintenant j'aime bien, et ce n'est plus une corvée d'y aller. Et je chante toujours aussi faux qu'avant, mais plus fort ! 

 

  • Je parle sans arrêt avec mes mains, et le pire c'est que je m'en rend pas forcément compte... J'aime pas les personnes stoïques, et certaines fois je tiens pas en place. Par contre, je ris de moi à chaque fois qu'on m'imite ! 

 

  • Je suis vraiment une commère, et depuis que je suis petite ! J'ai même fait la connaissance d'amis avec cette manie infernale ! On "commérant", on a des fous rires et l'ambiance est toujours joyeuse. 

 

  • Je suis très expressive du visage, et à certains moments ça devient drôle, surtout en fonction des situations. Lorsque je suis contrariée, faussement je vous l'accorde, il parait que c'est tordant, mais je n'en saurai jamais rien !

 

  • Je suis une "consommatrice", et non une fille, comme dirait ma famille. J'achète tout le temps de nouvelles choses, et j'adore le shopping mais j'ai du mal avec le lèche-vitrine.

 

  • J'ai l'habitude de laisser tout traîner derrière moi, et cela a rendu mon père maniaque, c'est toujours drôle ses réactions quand il rentre dans ma chambre !

 

  • Si je n'ai pas trop le moral, ou si j'ai besoin de dynamisme, je me lève plus tôt le matin pour faire du sport. Et je suis de bonne humeur toute la journée !

 

  • Je ne veux jamais admettre que j'ai tort, même si je m'en rend compte des fois. J'adore argumenter et ne pas lâcher prise, pour ne pas montrer que j'ai tort. C'est familial, mais on en rit. 

 

Voilà pour cet article ! J'espère qu'il vous aura plu ! 

Et vous, quelles sont vos manies bizarres ? 

Retour à l'accueil