[Natural Revue] Winter Wonderland
Hello tout le monde ! 

J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je reviens avec une revue en continuité avec mon article sur les cosmétiques contenant des substances chimiques. Il s'agit d'une revue qui respecte les contraintes que je me suis données, autrement dit, à la fois 100% naturel, et sans produits chimiques malsaints. Ce serait malhonnête de ma part après mon article de la semaine dernière de faire une revue normale. J'avais d'ailleurs en projet de vous présenter un maquillage avec ma palette Urban Decray, mais ce ne sera pas possible, j'en suis désolée. 

J'espère que cette revue vous plaira, je vous laisse avec la suite.

 

  • Huile Précieuse de Millepertuis
[Natural Revue] Winter Wonderland

J'ai eu du mal à trouver cette huile, que j'ai d'ailleurs cherché longement durant mes vacances de Noël, mais finalement la voici ! Je l'ai achetée en pharmacie. Elle a pour fonction de réparer les peaux sensibles. Je l'utilise pour le visage. L'avantage d'une huile par rapport à la crème, est le fait qu'elle soit beaucoup moins grasse. En revanche, sa texture huileuse est assez désagréable, et c'est mieux de la laisser poser une dizaine de minutes avant de rincer. Son odeur est spéciale, mais j'aime beaucoup ! Elle est à la fois naturelle, et médicale je dirais. Le pchit est imprécis cependant.

Je la conseille à celles et ceux qui auraient une peau qui à tendance à boutonner si elle absorbe trop de crème, celles à imperfections conviennent aussi. Elle est bio, et sans risques. L'appplication peut être quotidienne. 

 

  • Spotlight à l'arbre à thé

 

[Natural Revue] Winter Wonderland

J'ai trouvée cette petite merveille en allant pour la première fois chez Lush. Je dois vous avouer que j'ai été très surprise de découvrir que tous leurs produits sont faits main, avec des éléments entièrement naturels, et que l'on trouve même le surnom de la personne l'ayant fabriqué ! 

Ce soin est un soin anti-boutons, qui est sensé les guérir. Il est fait à partir d'arbre à thé, la nouvelle tendance bio, et d'hamamélis. On m'a proposé un masque, et ce gel, le masque étant plutôt pour les peaux à problèmes. La mienne est juste capricieuse des fois...alors j'ai choisi ce gel. Il s'applique directement sur les zones concernées. Le flacon, encore une fois, est 100% recyclé !

Je le conseille aux peaux aux petites imperfections, et je conseille aux autres le masque, 100% naturel, qui vaut certes mieux que les autres produits chimiques que l'on peut trouver partout ailleurs. 

 

Je me suis rendue compte que cela ne vaut vraiment pas le coup d'acheter des produits chimiques qui ne vont servir à rien alors que des produits comme ça existent... Certes le budget est quelque peu supérieur, mais je choisis la qualité, plus que l'argent. 

 

Et vous, quels sont vos produits bio, 100% naturels, fétiches ? 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je fais une petite parenthèse pour vous parler de la soirée des Oscar, à L.A. Vous avez surement entendu parler de l'évènement tant attendu qu'attendait le magnifique Leonardo DiCaprio, qui a finalement obtenu l'oscar du meilleur acteur, pour son rôle dans Le Revenant. Après avoir été nominé 5 fois, celle-là était la bonne ! #dreambigworkhard

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici le lien de mon article sur les dangers des cométiques : http://rememberthegoodtime.over-blog.com/2016/02/la-sante-avant-l-apparence.html

Gros bisous,

Alice

Retour à l'accueil