A Million Years Ago

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Bonnes vacances pour ceux et celles qui en ont en ce moment, ainsi qu'une bonne reprise pour les autres ! 

Aujourd'hui j'ai senti que mon âme de photographe était de retour, et j'ai décidé de vous faire un lookbook ! J'ai récemment fait de nouvelles acquisitions, et c'était l'occasion de vous les présenter. Pourquoi ce titre pour un lookbook ? Je suis d'humeur nostalgique, et j'écoute surtout la chanson d'Adele qui est magnifique et dont je ne me lasse pas d'écouter... :) 

Je vais vous présenter trois styles différents, et en bonus j'ai ajouté le costume que j'ai porté lors de Mardi-Gras il y a deux semaines environ. J'espère qu'ils vous plairont ! Les noms me sont venus avec la musique, peut-être que vous reconnaitrez certains chasons... 

 

  • Writings on the wall

A Million Years Ago

Cette première tenue peut se porter à peu près à n'importe quel moment, ainsi qu'en mi-saison et en hiver avec un manteau, mais elle garde un discret côté élégant de par ses couleurs. 

Elle se compose d'un haut rayé à léger col roulé de Brandy Melville, que j'aime beaucoup et qui est entièrement en coton, ce qui m'a surpris venant de ce magasin. Le jean est un skinny taille haute de chez Mango, et est l'une de mes dernières trouvailles. Sa texture me fait un peu penser à celle d'un Levis, même s'il reste plus léger. Les talons sont les mêmes que dans les précédents lookbooks. Ils viennent de chez André et sont très confortables, ainsi que non bruyants, ce qui est un soulagement ! Je les ai trouvé durant les soldes de cet été.

Comme parfum, j'ai ajouté un échantillon du parfum Black Opium d'Yves Saint-Laurent. Du coté des accessoires, j'ai misé sur un vernis gris sombre de Kiko teinte 381, une bague qui ressemble à une chevalière pour un aspect authentique et enfin un bracelet de Brandy Melville. Malgré son apparence classique et sobre que j'aime beaucoup, il est importable et ne tient pas au poignet, c'est une déception pour moi. 

 

  • Just do It

A Million Years Ago

Cette deuxième tenue est d'allure très sportive et convient aux joggings, à l'atlétisme et au fitness, sauf pour les chaussures qui sont davantage de ville. 

Elle est composée d'un tee-shirt à manches courtes de Brandy Melville avec son logo original, qui est relativement court. Il s'agit d'un de mes premiers achats dans ce magasin et je ne le regrette pas du tout ! Le bas de sport est un de mes coups de coeur du moment. A la fois taille haute, et bi-matière au niveau des genoux, j'ai hate de le tester. Il vient de Decathlon. Je n'avais jamais réussi jusque là à trouver des New Balance d'une couleur et texture qui me plaise, mais je les ai finalement trouvées. Elle s'accordent avec pratiquement tout, et c'est très pratique.

En faisant du sport, les accessoires sont en trop, mais j'ai tout de même ajouté un vernis grsi métallisé qui va à merveille avec le haut et les NB. Il vient de chez Claire's.  

 

  • Lost Love

A Million Years Ago

Cette tenue est ma préférée parmi les trois, et j'ai eu du mal à la composer pour qu'elle soit sobre et qu'elle regroupe mes vêtements préférés. C'est une tenue que je porte en cette saison, avec un manteau long noir en laine. 

Elle se compose d'un haut noir avec des manches entièrement en dentelle, de United Colors of Benetton. Je dirais que c'est ma tendance préférée de cet hiver ! J'adore ce haut ! Le jean est un Levis que j'ai eu pour Noël, mon premier. La couleur me plaît énormément, il s'agit si je me souvient bien d'un 710. Les talons sont les mêmes que dans la première tenue. 

Au niveau des accessoires, j'ai ajouté un collier que j'ai acheté il y a deux jours dans le magasin Six, et que j'aime beaucoup même s'il se met mal à certians moments, et que ça m'énerve. Le bracelet en bois vient de Munich, mais on peut en retrouver partout. Je ne le quitte pas. 

En parfum, j'ai misé sur le Miss Dior, de Dior; et comme vernis, celui de Nocibé rouge foncé. Ce vernis est un véritable coup de coeur ! Il suffit d'une couche pour que la couleur soit parfaite, et son prix n'était pas élevé.  

A Million Years Ago

Je conclus cet article avec une photo de mon costume de Cheerleader de Mardi Gras, que j'ai commandé sur Amazon. Pour la petite histoire, il devait arriver entre le 4 et le 13 février, et le mardi gras était le 9... J'ai eu tellement peur qu'il n'arrive pas ! J'ai eu vraiment de la chance, parce qu'il est arrivé moins d'une semaine après ma commande, soit avant le 4 février. J'ai ajouté des collants, parce que la température était quand même pas très élevée, et ma veste américaine qui allait parfaitement avec ! 

 

Voilà pour cet article ! 

Et vous, quelle est votre tenue préférée ? 
Retour à l'accueil