Résultats du concours de photographies

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je reviens avec un peu de retard vous présenter les résultats de mon concours de photographiesJ'ai eu peu de participantes, mais leurs photos sont magnifiques, je trouve, et très originales, personnelles, comme je le demandais dans mon article de présentation. Je vous avoue que j'ai été assez surprise par leur qualité ! 

Bravo à toutes les participantes ! La gagnante du concours est Morgane ! Je t'invite à m'envoyer un mail pour proposer une idée d'article en collaboration de ton choix à remembergoodtime99@gmail.com

Voici sa photographie et son texte de présentation:

Résultats du concours de photographies

Ma photo représente les soirées à regarder le coucher de soleil, nuancé de rose, bleu et orange qui nous rappelle une aquarelle. Manger des marshmallows grillés, et jouer avec les braises du feu pour faire des dessins dans le vide, tout en espérant que cette trace reste. Cette photo je l'ai prise avec mon petit appareil numérique. Je l'ai prise pendant que mon frère jouait avec une braise.

Comme promis, je publie les autres photos qui m'ont beaucoup plu, mais étant donné le nombre de participants, je les publie toutes ! 

  • Miss S
Résultats du concours de photographies

La vie est faite de petits riens

Cette photo a été prise un après-midi d'automne où je me baladais en forêt avec ma mère. C'est un moment qui m'a fait du bien. Un moment juste entre mère et fille où l'on profite du silence de la forêt, du crissement des feuilles sous nos pieds, des odeurs de la nature et des couleurs chatoyantes des arbres. Ce sont ces petits moments de bonheur auxquels il faut s'accrocher.
J'ai pris cette photo avec mon téléphone, un samsung. J'ai ajouté un cadre et le nom de mon blog, sinon il n'y a pas de retouches.

  • Tropical girlz, qui a participé au concours de Nina, mais qui m'a gentiment envoyé sa photo par la même occasion. 
Résultats du concours de photographies

Les feuilles mortes, que le vent d'automne faisait tournoyer à mes pieds, étaient semblables à mes pauvres espoirs envolés.
La dame en blanc de William Wilkie Collins
[ William Wilkie Collins ]

Je t'avoue que l'inspiration n'est pas arrivée tout de suite et que ça m'a découragé au début... Mais aujourd'hui, sachant que c'était le dernier jour, j'ai pris mon appareil photo et je me suis lancée ! Les couleurs ne ressortent pas trop sur la photo mais bon. Pour moi, l'automne, c'est un peu, voir beaucoup xD les feuilles donc je voulais prendre une photo avec des feuilles, mais je voulais qu'elle soit originale, alors j'ai fait bouger mon appareil photo pendant que je prenais la photo !

  • Louise
Résultats du concours de photographies

J'ai choisi cette photo parce que j'aime l'effet des lumières sur la ville. J'aime cette photo parce que j'ai vu cette place sur toutes ses formes. Je passe devant tout les jours.

Voilà, voilà ! J'espère qu'elles vous ont plu ! 

Gros bisous,

Alice

 

En rapport avec cet article, vous pouvez être intéressés par:

 

Et en rapport avec l'actualité, je vous conseille de lire: 

Retour à l'accueil