Hydratation Tips in Winter

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je reviens avec un article de conseils pour bien s'hydrater en cette saison. Les températures descendent progressivement, et bientôt il faudra prendre des habitudes hivernales... Après l'été, on met volontairement plus de maquillage pour avoir une bonne mine, mais la plupart du temps on oublie ces astuces toutes simples qui permettent à la peau de rester belle, et d'avoir une bonne mine naturelle

 

  • Pour commencer, il faut continuer de boire en grande quantité pour permettre à sa peau de se ressourcer. Si vous avez du mal à boire 1L5 voire 2L, je vous conseille d'ajouter dans l'eau des fruits de saison tel le citron, l'orange, ou de boire du thé si vous avez froid. 
Hydratation Tips in Winter
  • Le fait de se laver le visage et les mains matin et soir avec du savon de Marseille les empêche de se déssécher, de façon tout à fait naturelle, contrairement aux gels douches industriels. 
Hydratation Tips in Winter
  • Personnellement j'applique dès que j'y pense une crème hydratante sous mon fond de teint, ou ma BB creme. La peau se détend immédiatement ! La mienne vient de chez yves rocher, et c'est un masque hydratant végétal. J'ai aussi un baume pour le corps à la Noix de Coco, de The Body Shop qui sent magnifiquement bon ! Et pour les lèvres, un baume à lèvres Dermophil Indien qui marche vraiment bien. 
Hydratation Tips in Winter
  • Vous pouvez aussi utiliser des produits revitalisants ainsi que des vitamines, qui vont être très efficaces. La vitamine C à prendre le matin vous donne un peu de peps si vous ne mangez pas beaucoup de fruits et de légumes. 
Hydratation Tips in Winter
  • Pour les cheveux, ne gardez pas le même shampooing qu'en été, il ne convient plus la plupart du temps à vos cheveux... Personnellement, j'ai changé pour un de chez Dove, que je voulais tester depuis longtemps, qui rend les cheveux plus volumineux et moins ternes. Je vois vraiment une différence avec mon ancien shampooing ! 
Hydratation Tips in Winter
  • Finalement, je vous conseille de porter des mitaines et des écharpes pour vous protéger du froid qui ne va pas tarder à arriver et qui va vous rendre la peau sèche et gercée...
Hydratation Tips in Winter

Voilà pour cet article ! 

Je vous rappelle qu'un concours de photos est ouvert jusqu'au 11 novembre, sur le thème "Votre propre vision de l'automne": http://rememberthegoodtime.over-blog.com/2015/10/concours-de-photographies.html

 

En rapport avec cet article, vous pouvez être intéressés par :

 

Gros bisous et bonne semaine,

Alice

Retour à l'accueil