[ Tag ] Let's Fall in Wonderland
Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je reviens avec un tag, mes articles préférés à cause de leur simplicité, mais qui restent les meilleurs ! 

J'ai été absente un long moment, et certains tags ont circulé. Je n'ai malheureusement pas pu les faire, alors j'ai trouvé une alternative: ce tag, qui regroupe certains questions qui m'ont plu, ainsi que d'autres que j'ai choisies. J'espère qu'il vous plaira ! 

 

♦ Qu'est-ce que tu préfères en Automne ? 

J'aime beaucoup cette saison, on prend un nouveau départ, on change notre vie au fil des années, mais ce que je préfère est peut-être, une image abstraite, qui change en fonction des personnes, celles des feuilles qui tombent. Elles ont une symbolique très particulière, celle de la fin d'une histoire, mais il n'y a pas de fin sans commencement non ? 

♦ Quel est ton passe temps favori durant cette saison ? 

Rêver, en me promenant dans des bois avec les feuilles qui tombent autour de moi, bien au chaud... 

♦ Quelles sont les choses qui ont changé dans ta vie à cette période-là ? 

Beaucoup de choses, mais il y a aussi des constantes qui font qu'au fond de moi je n'ai pas l'impresion d'avoir changé, mais d'être toujours la même. 

♦ Quel est le parfum automnal qui te rappelle des souvenirs ? 

Je pense la cannelle, je l'ai découverte il y a quelques années, et à l'automne, j'en mets dans les gâteaux, les chocolats chauds, et je me rappelle de nombreux souvenirs. Je suis assez nostalgique durant cette période ! 

♦ Quelle est ta plus grande peur ? 

Tomber dans l'oubli, même si celui-ci est inévitable, il ne le sera pas pour tous pareil... Nous sommes tous condamnés, de toute manière. Ce que nous faisons retourne à la poussière, mais pour l'instant, on a la chance de vivre, d'avoir des gens pour qui l'on compte, et qui comptent pour nous...

♦ Si tu pouvais avoir le pouvoir de ton choix quel serait-il ? 

Choisir de pouvoir oublier certains moments, certains souvenirs trop tristes pour continuer avec eux, autrement dit une sorte d'hypnose controlée, qui peut aussi servir sur les autres, à de bonnes fins. 

♦ Qu'aimes-tu le plus au monde ? 

Mes amis, ma famille, ceux sur qui je sais que je pourrai toujours compter ! 

♦ Qu'aimerais-tu faire d'exceptionnel plus tard ? 

Faire en sorte que le monde dans lequel nous vivons soit meilleur, être un instrument de sa réussite. 

♦ Penses-tu que tenir ce blog t'a permis d'évoluer ? 

Oui, bien sûr, j'ai appris à m'exprimer vraiment d'une autre façon que pour l'école, à grandir en donnant des conseils, et à apprendre qu'il faut travailler dûr pour réussir. 

♦ Quel est ton voeu d'automne le plus cher ? 

On dit que l'on ne doit pas le révèler si l'on veut qu'il se réalise...alors il restera secret ;)

♦ Un mot pour ceux qui te lisent ? 

Merci pour tout, merci de lire mes articles, de les commenter, de voir leur évolution au fil du temps... Vous ne pouvez pas svoir à quel point cela me fait plaisir !! 

 

Je tague tous ceux et celles qui veulent le faire, ainsi que Mathilde, Eva, Louise, Aly, Sarah, Nina, Emma, Julie, Ados Mode & Beauté, Anamode, Caroline, la Petite Blonde, Jane, Princess All Time, Miss S, Chocoline, la mode pour les filles, Alison, Rym, Tropical Girlz, Morgane, Bruna, et Rebecca G

Gros bisous, 

Alice

[ Tag ] Let's Fall in Wonderland
Retour à l'accueil