TAG: Dessine-moi un mouton

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je tenais à vous faire le tag Dessine-moi un mouton, que j'ai découvert sur un autre blog, et que j'ai adapté à ma façon, pour qu'il corresponde exactement à un genre de concours que j'organise pour vous remercier d'être si nombreux à me suivre ! Je vous l'avais promis il y a quelque temps, mais j'attendais de tomber sur le tag parfait pour cela, que voici ! 

Je vais tout d'abord vous présenter le concours, du tag Dessine-moi un mouton. Il s'agit d'un concours de dessin, vraiment drôle. 

 

Matériel: Vous aurez besoin besoin d'une corbeille avec des noms d'animaux sur des bouts de papier; d'un crayon gris; de feuilles blanches; d'un chronomètre. 

Règles du jeu: En 40 secondes, vous devez dessiner l'animal que vous avez pioché dans la corbeille. 

Je l'ai réalisé avec les animaux suivants: une licorne, un lapin, un éléphant, une grenouille et un rêne. Voici les résultats... Je ne suis pas une pro du dessin, je vous préviens d'avance ! :D

TAG: Dessine-moi un mouton
TAG: Dessine-moi un mouton
TAG: Dessine-moi un mouton
TAG: Dessine-moi un mouton
TAG: Dessine-moi un mouton
TAG: Dessine-moi un mouton

Si vous voulez participer, vous devez: 

♦ Avoir un blog

♦ Etre abonné(e) à mon blog

♦ Reposter mon article, et si vous pouvez, le partager sur les réseaux sociaux

♦ Mettre un commentaire sous cet article avec votre adresse mail

♦ M'envoyer vos dessins faits selon les règles énoncées ci-dessus à remembergoodtime99@gmail.com avant le jeudi 6 août 2015 

Un commentaire par jour et par personne.

 

Concours: Vous devrez dessiner les animaux suivants: une coccinelle, un lion, un renard, une baleine et un chat. Le (la) gagnant(e) fera un article en collaboration avec moi de son choix.

Le concours se finit le dimanche 9 août 2015 à minuit. Je ferai l'article pour indiquer le (la) gagnant(e) le mercredi 12 août 2015, en fonction des dessins qui m'ont le plus plu. Je vous expliquerai pourquoi j'ai choisi ses dessins. Bonne chance à tous les participants ! 

 

Retour à l'accueil