* All about bronzing *

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous prépare un article sur le bronzage. Je ne suis pas très présente sur le blog en ce moment, parce que je profite le plus possible de mes vacances, qui sont en grande partie sur la plage. C'est comme cela que j'ai eu l'idée de vous faire partager mes astuces pour bronzer, de préférence le plus vite possible, sans avoir de coups de soleil. 

J'ai la chance d'avoir une peau qui bronze très vite, même si à la base elle est assez claire, le tout sans attraper d'énormes coups de soleil. Ce qui, je sais, n'est pas le cas de tout le monde. 

 

Mes produits 

Le Monoï

Le monoï est une huile bronzante, que l'on applique sur la peau. Elle a une odeur juste parfaite, je trouve, mais qui peut être dérangeante si l'on en met trop. Le résultat est là toutefois, je n'ai pas à m'en plaindre ! Le mien vient de chez Yves Rocher, et il a en plus des paillettes, le top du top ! Il tient aux baignades sans problème. 

Les gommages

En été, les gommages sont indispensables pour avoir un beau bronzage. Ils enlèvent les peau mortes et permettent à la peau d'être plus jolie. Malgrès cela, il ne faut pas en abuser, et ne pas en appliquer plus de une ou deux fois par semaine. 

 

Mes astuces

* Je vous conseille de ne pas passer une journée entière sous le soleil, c'est à la fois mauvais pour la peau, et douloureux si vous attrapez un coup de soleil. Je vais la plupart du temps à la plage le matin vers 10 heures, et l'après midi, vers 16 heures. Mais pas aux environs de midi, où le soleil cogne vraiment fort. 

* Au niveau du maquillage, mettez de côté les fonds de teint, BB crème, etc, ils peuvent vous empêcher de bronzer sur le visage, et peuvent être nocifs pour la peau. 

* Pour avoir le moins possible de marques, je vous conseille d'adopter des chaussures ouvertes comme des tongs, ou des sandales; ainsi qu'un maillot deux pièces, évidemment. 

 

Voilà pour ce court article ! Demain je pars faire un tour en paddle dans un endroit magnifique, pour profiter à fond, et revenir ultra bronzée ;D ! Bisous 

* All about bronzing *
Retour à l'accueil