Mom’s Day

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui je reviens avec un article pour la fête des Mères ! Etant donné que c’est le 31 mai, dimanche prochain, il vous reste une semaine pour trouver quelque chose !

Si vous êtes en manque d’idées, Alice est toujours là au Rendez-Vous ! Personnellement, je trouve que la fête des Mères est vraiment une fête commerciale, mais c’est aussi une occasion pour offrir un joli cadeau ;)

C’est parti !

* Une box !

Mom’s DayMom’s Day
Mom’s Day

Une box est un genre de colis, avec quelques petites surprises à l’intérieur, comme des crèmes, bijoux, cartes, un tee-shirt aussi certaines fois. On peut les commander sur un site qui s’appelle My Little Box, elles sont à environ 16 euros.

Mais pour choisir celle qui vous plaît, et attendre qu’elle arrive, il vaut mieux s’y prendre un peu plus à l’avance...

J’ai une alternative à vous proposer: vous pouvez faire vous-même votre propre Box surprise ! En vous fixant un budget, vous achetez quelques produits dans différents magasins, et les présentez d’une jolie façon pour les offrir ensuite. Comme chaque Maman est différente, votre box doit lui correspondre... Je vous donne quelques exemples:

- Maman sportive: un tee-shirt de sport, des barres énergétiques, une brume parfum Yves Rocher...

- Maman coquette: un gloss, un gel douche original, une crème qui sent bon, des bonbons...

- Maman studieuse: un livre, un marque page original, des chewing gum, un bracelet...

- Maman gourmande: un bracelet gourmand, un gel douche chocolat, des bonbons, des trucs pour le bain gourmands...

* Des fleurs

Mom’s DayMom’s DayMom’s Day

Pour celles qui ont un budget assez restreint, les fleurs sont parfaites. Il faut pas contre les acheter le jour même ou la veille... Une petite attention qui fait toujours plaisir !

* Un tableau

Mom’s DayMom’s Day
Mom’s Day

Pour les plus artistiques, un tableau ou un dessin encadré est un cadeau unique et très apprécié ! Si tu n’es pas très doué(e) pour la peinture, fais des petits dessins simples au feutre, et rajoute des petits mots gentils sur une toile.

* Une place de concert

Mom’s Day
Mom’s DayMom’s Day

Pour les mamans qui aiment la musique, (et la foule aussi) tu peux leur offrir une place de concert en te cotisant avec ton père. En fonction de ses goûts, et des possibilités choisis bien ! Mais c’est aussi le genre de cadeau où il faut t’y prendre à l’avance...

Voilà ! Dites moi ce que vous en pensez !

Et toi, qu’offres-tu à ta maman ? Moi je vise la box perso ;)

Retour à l'accueil