The Bling Ring

De Sophia Coppola avec Emma Watson, Irael Broussard, Katie Chang, Taisa Farmiga, Claire Julien, Georgia Rock et Leslie Mann.

Marc: redouble sa terminale suite à trop d'absences dans son ancien lycée; se retrouve dans un lycée pour ceux qui ont des problèmes; a des complexes et trouve que tous les autres sont mieux que lui.

Rebecca: se retrouve dans ce lycée pour avoir eu sur elle des substances interdites; fondatrice du Bling Ring; rêve de créer sa propre marque.

Nicki: deux personnalités; fille modèle d'un côté, elle se préoccupe du monde et participe à des oeuvres de charité, très spirituelle; de l'autre elle se laisse entraîner dans le Bling Ring avec tous les autres.

Sam: adoptée par la famille de Nicki, elles se connaissent depuis qu'elles ont trois ans; fait partie du Bling Ring

Chloe: la "chieuse" du groupe; la plus sauvage, rebelle; n'hésite pas à aller dans les maisons des Peoples.

Tous fascinés par les stars et leur univers luxueux, ils vont chercher sur Internet les soirs où ils ne sont pas là pour les cambrioler. En tout ils vont voler plus de 3 millions de dollars à Lindsay Lohan, Paris Hilton, Audrina patridge, Orlando Bloom...

Avis: Génial ! Emouvant à la fin, drôle...bref merveilleusement mis en forme par Sofia Coppola ! Super pour une soirée entre amis ou une pyjama party...

Retour à l'accueil