Damnés, de Lauren Kate

"Incapable de détourner le regard de cette photo, Luce mit un moment à retrouver son souffle. Cette femme...N'était autre qu'elle même. Soit Luce avait raison, et son souvenir de Daniel lui venait d'une rencontre oubliée dans un centre commercial, à Savannah, où ils avaient posé tous les deux pour un de ces portraits ringards, sur un stock de fausses photos anciennes qui lui était sorti de la tête. Soit Daniel lui avait dit la vérité. Luce et Daniel se connaissaient déjà. A une toute autre époque..."

Lorsque Luce entre à Sword&Cross, un lycée d'éducation surveillée, elle est tout de suite attirée par le mystérieux Daniel. Tout les élèves ont un passé lourd et des caméras surveillent sans arrêt les moindres faits et gestes de chacun. Daniel devient une obsession.

Mais Luce est aussi courtisée par Cam, un beau jeune homme brun aux yeux verts. Malgré sa fascination pour Daniel, la jeune fille n'arrive pas à résister à Cam.

Luce est perturbée par ce dilemme et de plus, hantée par la présence d'ombres qui la poursuivent. Ce lieu deviendra le théâtre de drames troublants et mystérieux...

Qui sont réellement Daniel et Cam ? Pourquoi Luce voit-elle ces ombres ?

A Sword&Cross, ses pires cauchemars deviennent réalité.

Avis: De fil en aiguille, l'intrigue devient de plus en plus compliquée. dans ce 1er tome, ce n'est que le commencement ! Quelques allusions à Roméo et Juliette...Génial !!!

Retour à l'accueil