The Perks of being the Wallflower (le monde de Charlie)

Avec Emma Watson, Logan Lerman et Ezra Miller

"Quand on est entrés sous le tunnel, j'ai pas levé les bras pour faire comme si je m'envolais. J'ai juste laissé le vent se jeter sur mon visage. Et je me suis mis à pleurer et à sourire en même temps. Je pleurais parce que d'un coup, j'ai vraiment réalisé que c'était moi qui étais là, debout dans le tunnel avec le vent partout sur mon visage. Sans me soucier de savoir si je voyais le centre-ville. Sans même y penser. Parce que j'étais debout dans le tunnel? Et que j'y étais pour de vrai. Et ça suffisait pour que je me sente éternel."

Synopsis: Charlie vient de rentrer au lycée. Tout le monde le trouve bizarre. Pour les autres c'est juste un loser. En attendant, il reste en marge jusqu'au jour où deux terminales, Patrick et Sam, le prennent sous leur aile. Un nouveau monde s'offre à lui...

Il tombe amoureux de la belle Sam (Emma Watson), chose difficile vu qu'elle est en terminale et lui en seconde...

Avis: Très émouvant ! J'ai adoré ce film et les musiques sont super (Heroes, Could it be another change, Asleep...) . Ma scène préférée: le jour de Noël ! Quand chacun découvre des cadeaux de la part d'une personne et doit deviner qui est son père-noël !

Retour à l'accueil